Deamperium est une marque Suisse qui conçoit des vêtements de sport pour les femmes. La marque à été lancée en 2019 avec la détermination de changer l'industrie du textile. Notre objectif est de permettre à l'ensemble des femmes de porter des produits respectueux de leurs corps et d'adopter un style de vie plus proche de la nature.

Nous cherchons constamment les meilleurs composants et attachons une grande importance à la certifications de nos produits, garantissant une production responsable de l'environnement. Nos produits sont créés et développés uniquement en Europe afin de limiter l'émission de CO2 et de garantir des normes élevées à la production.

Deamperium est un mot fusionné de " Dead " et Perium qui est le diminutif " Imperium " c'est deux mots signifient " Déesse " et " Puissance ". Nous croyons qu'une femme a le pouvoir de changer le monde, car elle possède force et endurance. Notre logo est un faucon avec des ailes déployées. Le faucon est symbole solaire de supériorité, d'ambition, d'esprit, de lumière et de liberté.

Nous ne cherchons pas à rendre les femmes plus fortes car elle le sont déjà, nous cherchons à les soutenir dans leurs aventures et à leurs apporter du bien-être.

Soyez la meilleure version de vous même !

La charte de l’entreprise 

Humain : Il est important de comprendre que chaque personne est unique et doit être respectée

Partage : Etre à l’écoute de ces partenaires et collaborateurs afin de pouvoir avoir une entente optimale

Travail : Le respect du travail est important tout comme l’importance de chaque individu participant au projet, cela permet de travailler dans un lieu sur et sain.

Progrès/Innovation : Le monde change et évolue en permanence. Nous nous devons tous les jours être meilleurs qu’hier et d’apprendre tous les jours pour faire mieux que demain.

Nature : La planète joue le 1er rôle dans ce monde, il est donc important de la préserver et de diminuer un maximum l’impact que nous pouvons avoir sur elle.